AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mathilde Derwyn

AuteurMessage
Mathilde Derwyn

MessageSujet: Mathilde Derwyn   Jeu 21 Fév - 23:55

I. Identité.

Nom : Derwyn

Prénoms : Mathilde, Victoria (le prénom de sa mère)

Surnom : Aucun

Classe sociale : Peuple

Titre/ Métier : Couturière

II. Histoire & Famille.

Date de Naissance : Elle est née le 12 février 1812

Lieu de Naissance : A Londres

Frères & sœurs : Elle est fille unique

Histoire : Agée de 18ans, Mathilde est une femme qui a déja vécu de nombreuses choses.
Son enfance a été très beaucoup chamboulée. Quand elle n\'avait que 8ans, sa mère tomba gravement et mourut quelques mois plus tard. Mathilde fut bouleversée par la suite et à jamais. Elle n\'eut plus gout à la vie. Malgré l\'amour de son père, elle ressentait toujours de la tristesse. Son père n\'eut pas un second mariage avec une nouvelle femme. Il avait peur que celà attrister davantage Mathilde. Même si cette dernière manquait d\'amour...l\'amour d\'une mère. Alors pendant ses moments de solitude ou de tristesse, vers l\'âge de 15ans environ, elle commença à coudre. Son père ne le sut qu\'un an plus tard. Au fil du temps, la couture devint sa passion. Mathilde devenait de plus en plus compétente. Malheureusement, tout a une fin ! A cause de sa très grande beauté, elle en fit tourner plus d\'un....Et elle fut enceinte à l\'age de 17ans. Son père qui était un très bon père ne put le supporter et l\'a renvoya de la maison familiale... Être enceinte en dehors du mariage ! C\'était un crime disait-il...Un crime familial ! Alors Mathilde dut quitter Londres et arriva à Paris...Seule, sans l\'homme de son enfant, sans mariage, sans fiancailles...Une simple couturière qui avait très peu d\'argent... Mais elle ne garda pas très longtemps son bébé...Elle fit une fausse couche deux mois après à cause de tant de tristesse...Mais cette fausse couche l\'a rendit encore plus triste qu\'avant...Elle pensa alors qu\'elle était vouée à la mort...Tous les membres de sa famille étaient morts sauf son père qu\'elle l\'avait perdu en ayant un enfant hors mariage...
Ses premiers mois à Paris furent assez difficiles mais elle fera tout pour se refaire une nouvelle vie et pour être heureuse pour la 1ère fois...

III. Tempérament & Goûts.

Traits de caractère : Mathilde est une femme très simpathique, douce, charmante...Mais aussi, elle est fragile et très suseptible et craintive quelques fois. Mais la jeune femme peut être aussi dangeureuse, méchante et s'énerve vite...
Elle est autome à cause de la mort de sa mère à l'age de 8ans, elle a apprit à vivre seule malgré son père à ses cotés...Mathilde est optimiste : elle est prete à tout faire pour refaire sa vie...Elle est courtoise, gracieuse, fragile, sensible, suseptible...
Et elle peut vite s'attacher à quelq'un, elle semble aussiaffectueuse ....Mais encore, elle arrive à se faire respecter !
Coté défaut, elle peut être jalouse, même très jalouse. Elle est suseptible. Et elle part au trois quart de tour quand quelqu\'un l\'énerve. Elle n\'arrive jamais à la limite de la froideur et elle ne se vante jamais...

Goûts : Elle adore plus au tout la couture. Mais aussi la danse, la lecture, les arts, la peinture. Elle ne peut supporter les personnes vaniteuses, froides. Elle aime les roses blances (précisément), c\'étaient les roses de la tombe de sa mère....

IV. Physique.

Description physique : Mathilde ressemble beaucoup à sa mère.
Sa silhouette est mince et élancée. Sa taille est ni trop petite, ni trop grande. Son visage bien dessiné a un teint d\'un léger rose malgré la blancheur qui s\'installait dans son enfance. Ses yeux marrons clairs lui donnent un regard gracieux et malicieux. Au centre de son visage, un nez est posé là : petit et fin. Ses lèvres d\'un rose clair également et bien dessinées montraient une paire de dents d\'une blancheur éclatante. Ce visage élégant est recouvert d\'une chevelure tombante sur ses épaules bien construites, de couleur marron. Ses cheveux sont brillants, légers. Ces derniers cachent de belles petites oreilles, bien taillées.

V. Et pour finir, l’impression causée par le personnage : La mort de sa mère et la perte de son enfant lui a rendit très craintive et très fragile....

Voila, je pense que j\'ai tout dit !
Sinon, je m\'appelle Nelly (et j\'ai 14ans mais presque 15!!)
J\'espère bien m\'amuser !

Dernière édition par Mathilde Derwyn le Ven 22 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Paris ¤¤
Admin

MessageSujet: Re: Mathilde Derwyn   Ven 22 Fév - 12:42

Re-bonjour =)

Alors il manque quelques petites choses pour la validation !
Tout d'abord, les 15 lignes de l'histoire et les 7 lignes de la description physique ne sont pas atteintes, et bien que cela puisse paraître exagéré, c'est primordial. Rolling Eyes
Complète ta classe sociale, qui en l'occurrence doit être le peuple. Wink
Sinon, tu penseras à mettre un avatar à la taille 200*400, avec une célébrité dessus (ni manga, ni image fantasy, etc...)
Tu trouveras ton bonheur ici
Ensuite, fais attention à la concordance des temps ; le présent, le passé simple et l'imparfait ne font pas vraiment bon ménage (je fermerai les yeux sur les quelques fautes disséminées ça et là).

Voilà voilà !
Bon courage pour les remaniements ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-et-le-lys.0forum.biz
Mathilde Derwyn

MessageSujet: Re: Mathilde Derwyn   Ven 22 Fév - 12:47

Bien, je vais arranger ça...Et je vais corrigais mes fautes (désolée à 22h c'est dure pour les fautes... Very Happy )
Et je vais de suite l'avatar...
Par contre, décrire ma classe sociale ? Shocked
¤¤ Paris ¤¤
Admin

MessageSujet: Re: Mathilde Derwyn   Ven 22 Fév - 12:52

Non, il suffit simplement d'inscrire " Peuple " dans " Classe sociale ", heureusement ! ^^
Mathilde Derwyn

MessageSujet: Re: Mathilde Derwyn   Ven 22 Fév - 13:19

Je pense que c'est tout bon (sauf l'avatar...) =)
¤¤ Paris ¤¤
Admin

MessageSujet: Re: Mathilde Derwyn   Dim 24 Fév - 13:36

A part l’avatar, tout est bon !

Alors… En fait, tu fais clic droit sur l’image, tu vas dans Propriétés, puis tu copies l’adresse Url. Ensuite, il faut aller dans le Profil, Avatar, puis tu recopies cet url dans la case :

Code:
Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.

Et voilà Wink
Mathilde Derwyn

MessageSujet: Re: Mathilde Derwyn   Mar 26 Fév - 21:32

Enfin, j'y suis arrivée...Je suis contente !!! Very Happy
¤¤ Paris ¤¤
Admin

MessageSujet: Re: Mathilde Derwyn   Mar 26 Fév - 22:19

Bien, tu es donc officiellement validée ! Wink